10 raisons de voter Nicolas Sarkozy dimanche prochain

Nous avons sélectionné 10 raisons qui conforteront ou détermineront votre choix de voter  Nicolas Sarkozy ce dimanche.

  1. Nicolas Sarkozy a su entreprendre les grandes réformes indispensables à la pérennité du système Français. Retraites, universités, heures supplémentaires, service minimum dans les transports… tout a été fait pour permettre à chacun d’espérer un avenir meilleur.
  2. Face à la succession de crises d’une violence inouïe que la France a connues, Nicolas Sarkozy s’est engagé comme jamais afin de protéger les Français. Il a eu le courage d’agir et l’audace nécessaire au maintien de la France parmi les grandes puissances mondiales.
  3. Nicolas Sarkozy veut protéger l’emploi en France. Afin de lutter contre les délocalisations, il souhaite baisser de 13 milliard d’euros les charges sur le travail afin de préserver 14 millions d’emplois.
  4. Nicolas Sarkozy a toujours défendu le travail et le mérite. En investissant 39 milliards d’euros dans l’université pour assurer l’égalité des chances, et en favorisant la liberté d’entreprendre, il a permis a des millions de Français de redevenir maîtres de leur destin.
  5. En réponse aux tractations entre le PS et les Verts, Nicolas Sarkozy fait le choix du nucléaire. Il décide de maintenir la place de cette formidable énergie en France, qui assure notre indépendance et représente des centaines de milliers d’emplois. En faisant ce choix, c’est le pouvoir d’achat des Français qui est protégé : réduire d’un tiers notre capacité nucléaire entraînerait une hausse de plus de 30% du coût de l’électricité.
  6. Nicolas Sarkozy souhaite une maîtrise de l’immigration, afin d’accueillir les étrangers dans de meilleures conditions. C’est pourquoi il souhaite une renégociation des accords de libre circulation dans l’espace Schengen.
  7. En créant la TVA sociale, Nicolas Sarkozy veut instituer une fiscalité anti-délocalisation. Augmenter d’1 point la TVA permettra de baisser les charges de 7 milliards d’euros qui pèsent sur le travail.
  8. Face à la délinquance, Nicolas Sarkozy assure la plus grande fermeté. En supprimant les remises de peine automatiques et en renforçant les sanctions à l’encontre des récidivistes, le chef de l’État a permis aux Français de retrouver un réel sentiment de sécurité.
  9. Le Président dispose du soutien de la plupart des chefs d’État de l’OCDE. Barack Obama, Angela Merkel, David Cameron et beaucoup d’autres souhaitent la réélection de Nicolas Sarkozy dans l’intérêt de la communauté internationale.
  10. Enfin , dans le contexte actuel, nous avons besoin d’un homme d’expérience, qui sache faire preuve d’audace et de fermeté pour mener la France au travers des crises qu’elle risque de rencontrer.

Tags: ,