10 raisons de voter Pierre Lellouche dimanche prochain

Les 10 et 17 juin prochain, vous élirez votre député pour les 5 ans à venir. Pierre Lellouche représentera l’UMP et le centre dans la 1ère circonscription de Paris, qui regroupe désormais les 1er, 2ème, 8ème et 9ème arrondissements. Voici en 10 points, les raisons qui font que sa victoire est absolument indispensable pour notre circonscription, mais aussi pour la France.

1. A l’Assemblée Nationale, Pierre Lellouche s’emploiera à contrer la dérive des finances publiques enclenchée par le Parti Socialiste, en défendant la réduction des déficits du pays.

2. Si vous lui accordez votre confiance, Pierre Lellouche s’engagera à protéger la France du travail et veillera à ce que l’assistanat ne soit pas encouragé, en soutenant la baisse des charges patronales et la défiscalisation des heures supplémentaires.

3. Pierre Lellouche défendra pleinement le droit à la dignité de nos aînés : en luttant pour l’aide au maintien à domicile et en luttant contre la dépendance, nos aînés seront protégés.

4. Spécialiste des questions internationales, Pierre Lellouche veillera à ce que la France ne perde pas son statut d’acteur majeur dans la société internationale, notamment en luttant contre un retrait
précipité et démagogique des forces françaises d’Afghanistan.

5. En matière d’immigration, Pierre Lellouche défendra la politique amorcée par Nicolas Sarkozy : pour réussir l’intégration, la France devra réduire les entrées sur le territoire et renégocier les accords de Schengen.

6. Pierre Lellouche combattra également les dérives en matière de justice : en s’opposant à la suppression des peines plancher, il luttera contre une politique laxiste annoncée par les socialistes.

7. Le droit de vote des étrangers, promis par le Parti Socialiste à des fins clientélistes, trouvera en Pierre Lellouche un opposant tenace et déterminé.

8. Pierre Lellouche se fera le fervent défenseur de la France de l’égalité des chances, en luttant pour le renforcement du soutien scolaire, l’apprentissage et la formation tout au long de la vie.

9. Pierre Lellouche se mettra au service de l’amitié franco-allemande, véritable garantie d’une Europe forte, alors que le Parti Socialiste attise une germanophobie dangereuse pour
le pays et toute l’Europe.

10. Enfin, Pierre Lellouche veillera à ce que la sécurité des Français demeure la première des libertés, en faisant le choix de sanctionner les multirécidivistes.

Tags: , , ,