Pierre Lellouche élu dans la première circonscription de Paris !

Ce dimanche 17 juin 2012, vous avez été 23.210 électeurs de la nouvelle première circonscription de Paris (1er, 2e, 8e et 9e arrondissements), qui m’avez fait l’honneur de m’élire à l’Assemblée nationale – soit 53,2% des suffrages exprimés.

A chacune et à chacun d’entre vous, je veux dire ma profonde gratitude pour le témoignage de confiance que vous venez ainsi de me manifester, et au-delà pour votre soutien à la famille politique de la Droite républicaine et du Centre que j’anime au cœur de Paris.

Aux électeurs qui ont fait un autre choix, je veux également dire tout mon respect. Je m’efforcerai de représenter et de demeurer au service de tous nos concitoyens des quatre arrondissements du cœur de la capitale.

A l’Assemblée nationale, j’entends être un Député d’Opposition libre, vigilant et efficace, sans pour autant être sectaire. La démocratie a besoin d’une Opposition forte et respectée, surtout face à un Parti socialiste qui désormais détient tous les pouvoirs dans notre pays et qui sera donc comptable de toutes ses décisions.

Quant à notre peuple, il a besoin d’un vrai débat d’idées sur les défis sans précédent que la France doit surmonter en Europe et dans le monde, pour préserver sa liberté et son modèle social, non de querelles de personnes ou d’anathèmes, qui le maintiendraient dans un fatal déni des réalités.

Je serai joignable à l’Assemblée nationale ainsi qu’à ma permanence parlementaire, située 9bis, rue de Maubeuge à Paris 9e.

Pierre LELLOUCHE

Paris, le 18 juin 2012

Tags: , , , ,