La newsletter des JA de décembre est arrivée!

La trêve des confiseurs arrive à grand pas. L’UMP est encore dans une situation difficile et pourtant les militants sont toujours aussi déterminés. Le Gouvernement socialiste, dénué d’une véritable ligne politique cohérente, s’empêtre chaque jour dans ses contradictions et ses reniements toujours plus criants: Florange, Notre Dame des Landes, le « mariage pour tous », l’alourdissement de la fiscalité pour 2013…. les reculades du Gouvernement sur ces quelques exemples parmi d’autres illustrent le plus grand amateurisme et la réelle discorde qui règne à la tête de l’état.

L’avantage très net des trois candidats UMP aux législatives partielles du 9 décembre dernier (Hérault, Hauts de Seine et Val de Marne) prouve trois choses: le vif rejet de la politique socialiste, une démobilisation de l’électorat de gauche désabusé par tant de promesses non tenues, et surtout, une formidable mobilisation des militants et sympathisants de l’UMP qui viennent de prouver la force indiscutable de notre parti.

2013 sera une année de réunification, de mobilisation et d’action! C’est dans cet esprit que nous, militants JA de la 1ère circonscription de Paris, sommes chaque fois plus nombreux sur le terrain, à nos réunions et « afterwork » pour aborder les sujets de fond.

Votre présence, votre implication et votre soutien sont essentiels pour battre la gauche en 2014, en 2017 et faire gagner la France.

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et une bonne année 2013 !

Paul BOIVIN et Eve DESBONNETS Délégués JA de la 1ère circonscription de ParisNOTRE