Le compte à rebours est lancé!

Jean-François LEGARET a introduit la réunion hebdomadaire des militants de la 1ère circonscription du samedi 12 janvier en annonçant que « le compte à rebours de la reconquête » pour les municipales était lancé.

Approuvant les appels de certains élus à se mettre très rapidement au travail sur le terrain, le président du Groupe UMPPA au Conseil de Paris propose sans plus tarder :

  • De réaliser le bilan objectif mais sans concession des mandatures du Maire de Paris sortant en matière de logement, d’emploi, de propreté, de sécurité, de circulation, de garde d’enfants, mais aussi de gestion du budget municipal …
  • Et de mettre en place des groupes de travail thématiques réunissant des élus, des militants mais aussi des experts et tous les Parisiens intéressés.

Parmi les nombreux autres points à l’ordre du jour de la réunion, les militants ont débattu du projet de loi ouvrant le mariage et l’adoption aux couples de personnes de même sexe. Tous les points de vue étant représentés dans la salle, cet échange a opportunément permis à chacun de mieux comprendre les enjeux de ce texte qui sera discuté à l’Assemblée nationale fin janvier.