Nous, Jeunes Populaires de la 1ère circo, avons réalisé le 1er « Harlem Shake politique de France » !

Vous vous souvenez du Lipdub de l’UMP « Ceux qui veulent le changer le monde » qui avait fait polémique en 2009 ? Découvrez le premier « Harlem Shake politique » de France qui va faire le buzz en 2013 !

A  l’écoute des tendances, capables d’avoir de l’autodérision, nous, Jeunes Populaires de la 1ère circonscription, avons osé : par un samedi après-midi du mois de mars, nous avons eu l’envie de faire parler de nous.

L’un des participants explique : « C’est vraiment une initiative jeune pour montrer que nous ne sommes pas ringards. Nous ne sommes pas déconnectés de la réalité. Le Harlem Shake, c’est le buzz du moment. On connaît et on rigole comme tous les jeunes de notre âge en visionnant les plus démentiels. Qui plus est cette vidéo ne nous a rien coûté à réaliser. Alors pourquoi pas ?  Nous avons osé et nous assumons. »

Nous sommes donc les premiers en France à réaliser un « Harlem Shake politique ». Si beaucoup en parlaient, nous sommes bel et bien les premiers à l’avoir fait. Qui dans la sphère politique française aura le courage de nous suivre ?

Visionnez notre vidéo disponible sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=M1D-_3nGXaA

Lisez les 1ères reprises de notre action dans la presse :

http://www.huffingtonpost.fr/mobileweb/2013/03/03/video-harlem-shake-ump_n_2800212.html

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/apres-le-lipdub-de-lump-voici-le-harlem-shake-de-lump/