La circonscription

Depuis le redécoupage électoral de Paris en 2010, la circonscription est délimitée ainsi: les 1er, 2e et 8e arrondissements, ainsi qu’une partie du 9e arrondissement, comprenant les quartiers de la Chaussée-d’Antin, du Faubourg-Montmartre et Saint-Georges ainsi que la partie du quartier de Rochechouart située au sud de la rue Condorcet et de la rue de Maubeuge.

1ère Circonscription

1ère Circonscription

Edito par Vincent Baladi

Réélu délégué de circonscription le 30 janvier 2016, je tenais à vous remercier pour votre soutien.

À un an des élections présidentielles et législatives, nous sommes plus que jamais tournés vers la primaire ouverte de la Droite et du Centre, initiée par notre parti. Cet exercice démocratique est primordial. Nous devons tous être exemplaires pour assurer le succès de ces échéances les 20 et 27 novembre prochains. Ainsi, nous ne devons pas perdre de vue que notre principal adversaire est le gouvernement socialiste (devenu pléthorique !) de Manuel Valls, qui navigue sans cap précis ! Chantres de la concertation, donneurs de leçons pendant le quinquennat précédent, François Hollande et ses ministres portent aujourd’hui une Loi El Khomri qui devient un point de crispation inquiétant. 

Pas une semaine ne s’écoule sans que vos élus et les militants de votre circonscription aillent à votre rencontre sur le terrain et soient à votre écoute. Vous pouvez compter sur nous pour être à vos côtés. Nous ne menons pas un combat électoraliste, mais nous travaillons avec vous et pour vous afin de vous proposer de construire une France qui nous ressemble et qui nous rassemble.

Sensibles aux problématiques du quotidien auxquelles est confrontée la population, et que nous vivons nous-mêmes tous les jours, nous sommes de tous les combats et sur tous les terrains. Chaque semaine, nous distribuons des tracts dans nos arrondissements sur les marchés ou aux sorties des métros. Nous effectuons aussi du tractage, boîtage ou du porte à porte pour rencontrer nos électeurs.

Mais il ne faut pas oublier que nos adhérents qui battent le pavé de notre capitale, militent aussi sur internet. A travers son site internet, la circonscription propose un espace plus grand pour les réseaux sociaux sur lesquels ses équipes sont particulièrement actives et mobilisées. Comme plus de 3 500 personnes, vous pouvez consulter nos profils et devenir nos « amis » sur Facebook ou nous suivre sur Twitter. De ce fait, nous avons incité nos élus à être présents sur les réseaux sociaux.

Le débat d’idées n’est pas en reste avec l’organisation de cercles de réflexion, ainsi que l’organisation de réunions thématiques, où des intervenants extérieurs sont conviés.

Pour la reconquête, avec et pour vous ! Pour redonner l’espoir aux Français !

Dans cet horizon, je vous invite donc à nous rejoindre et reste à votre disposition pour répondre à vos demandes par e-mail.

Bien à vous,
Vincent Baladi,
Délégué Les Républicains de la 1ère circonscription de Paris
vincent.baladi@gmail.com